Dans Voyages

Villa de luxe en Thaïlande

La Thaïlande, avec une superficie de 514 000 kilomètres carrés, est un pays d’Asie du Sud-est. L’économie de l’État est basée sur l’agriculture du riz et c’est également un lieu touristique important qui renferme de nombreux vestiges et qui présente des stations balnéaires. En ce qui concerne le climat sur les lieux, sachez que la Thaïlande est un pays qui dispose d’un climat de Moussons, autrement dit, elle dispose d’une saison sèche de courte durée au sud ainsi que d’une saison de mousson. Par ailleurs, parmi toutes les destinations exotiques, Thaïlande saura vous surprendre avec ses endroits incontournables et merveilleux à découvrir tels que le Pavillon flottant du Palais royal de Bang Pa-In, le temple aux trois tours ou le palais d’Ayutthaya. Lors de votre séjour, vous aurez également l’occasion de découvrir la culture fascinante du pays. Justement, il est à savoir que d’après la culture thaïlandaise, presque la totalité de la population pratique le bouddhisme theravada, leur religion officielle. Durant votre séjour dans ce pays attractif, profiter également de l’occasion pour vivre dans l’une des villas de luxe en Thaïlande, si vous en avez la possibilité. Pour cela, vous avez le choix entre louer ou acheter pour en faire une maison secondaire, néanmoins, cela dépendra de votre budget. Dans le cas où vous opteriez pour la location de villa de luxe en Thaïlande, sachez que les services que l’on vous offrira seront de qualité mais il vous est même possible de louer une villa privée avec du personnel et disposant également de piscine avec une vue imprenable sur le soleil couchant. Mais encore, il vous est conseillé de profiter de votre passage dans le pays pour découvrir la cuisine thaï qui est très connue pour leur saveur inégalable et leur odeur très parfumée de par les variétés d’herbes et de racines qu’ils utilisent. En outre, vous aurez également la possibilité de découvrir le savoir-faire des Thaïlandais sur l’art de sculpter les fruits et les légumes.

Vacances à Koh Samui

Koh Samui, également surnommée la « perle de la mer de Chine », est la deuxième plus grande île de Thaïlande avec une superficie de 228 kilomètres carrés et elle est située dans la partie sud de l’isthme de Kra. Il est à savoir que cette île bénéficie également de plusieurs ressources naturelles touristiques comme les plages de sable blanc, les coraux et les cocotiers. C’est l’endroit idéal pour passer un moment de détente, avec ses nombreux restaurants, ses hôtels ainsi que ses boîtes de nuit. Pendant vos vacances à Koh Samui, n’oubliez également pas de visiter l’architecture typique thaïlandaise qui se trouve dans une des plages paradisiaques sur les lieux, idéalement située sur Chaweng Beach sur la côte est. Par ailleurs, lors de votre séjour à Koh Samui beach villa, si vous désirez vous promener dans un lieu plus calme et moins peuplé, il vous est également possible d’aller à la plage de Mae Nam, Bophut et Bank Rak qui se trouve au nord. Sachez en revanche que sur Mae Nam, Bophut et Bank Rak, l’offre hôtelière est abondante. Dans le cas où vous seriez en quête de nature et parfois de luxe, il vous est plutôt conseillé d’aller dans le secteur sud de Koh Samui.

Mariage inoubliable en Asie

Lorsqu’on assiste à un mariage en Asie, c’est généralement très coloré. Toutefois, il est à savoir que lorsqu’on envisage d’organiser un mariage inoubliable en Asie, on a le choix entre le traditionnel et l’officiel. Toutefois, le mariage traditionnel, également appelé mariage bouddhiste, est le type de mariage plébiscité par les touristes car les coutumes locales apportent un petit plus à la cérémonie. Pour ce faire, vous pouvez choisir de vous marier dans un temple ou sur la plage, où 9 moines bouddhistes participeront avec vous à la cérémonie religieuse. Il est à noter que la cérémonie durera 5 heures. Dans le cas où votre couple serait celui de deux français voulant réaliser son mariage civil en Asie, sachez que les formalités et le déroulement sont les mêmes qu’en France, à la différence que c’est l’ambassade qui remplace Monsieur le Maire. Par ailleurs, pour un type de mariage officiel, il vous est possible de louer une villa de luxe en Thaïlande pour faire de ce jour un moment inoubliable.

Articles de la même catégorie :