Stationnement longue durée

Le parking est un élément de la plus haute importance lorsque vous vous rendez à un aéroport. Votre voiture est un bien précieux qu’il faut sécuriser à tout prix, voilà pourquoi on la fait disposer d’un garage afin d’éviter les vols ou les vols partiels qui peuvent représenter de grosses pertes. Un parking qui vous garantit une grande qualité de surveillance ne pourra donc pas vous décevoir en matière de sécurité. Lorsque vous partez en vacances en prenant l’avion à Paris, privilégiez les prestations de stationnement longue durée afin de bénéficier de plusieurs avantages. En optant pour un stationnement longue durée, vous profitez non seulement d’un tarif préférentiel mais vous vous engagez également à partir en voyage en toute sérénité puisque votre place de parking vous sera exclusivement réservée et vous serez garé à des places les plus proches de votre terminal de départ. De plus, vous ne rejoindrez pas les portes de votre terminal avec vos bagages à pied puisqu’une navette vous attendra et partira dès que vous êtes prêt. Contrairement à d’autres prestataires qui vous font attendre des heures ponctuelles pour le passage de la navette ou voire même l’utilisation de votre voiture pour vous ramener à votre terminal. Comme il y a 3 terminaux à l’aéroport CDG qui sont éloignés les uns des autres, il est très important de faire une réservation à l’avance en ligne afin d’éviter les mauvaises surprises une fois arrivé devant la barrière d’un parking. En effet, avec le gros flux de voyageurs en partance de CDG, il n’est pas rare que ce dernier affiche complet.

Transfert et navette Roissy

Lorsque vous réalisez une réservation de stationnement longue durée à l’aéroport de Paris, vous profiterez systématiquement des services de transfert et navette Roissy. Mais il est également possible de faire une réservation de transfert en ligne pour rejoindre l’aéroport ou pour vous rendre dans la capitale ou encore pour aller à Disneyland, cela en navette partagée ou privée selon vos préférences. Cela vous permettra d’éviter de perdre votre temps et organiser au mieux votre séjour dans la capitale. Bien entendu, il est possible de prendre la navette officielle de l’aéroport vers la porte Maillot et ensuite la ligne 2 des autobus d’Air France. Le temps de trajet dure environ 2 heures et le billet coûte 28 euros pour un aller simple. Comme Paris dispose de 3 aéroports bien distincts à savoir Roissy Charles de Gaulle, Orly et Beauvais qui sont situés à l’opposé les uns des autres, il est important de choisir les meilleurs services de transport car il est très fréquent que les voyageurs doivent effectuer des connexions entre deux aéroports. Pour ce faire, il vous suffit de visiter les sites spécialisés et de réaliser une réservation sur les sites proposant les meilleurs avantages en matière de transfert aéroport.

Actualités des aéroports de Paris

Il est intéressant de consulter les actualités des aéroports de Paris pour ne pas rater les meilleures occasions. Cet été, par exemple, l’aéroport de Paris a proposé chaque vendredi et samedi du 15 juillet au 13 août, des animations de yoga accessibles à tous les voyageurs. Le ParisYogaAéroport propose donc des exercices basiques de yoga à réaliser dans les salles d’embarquement de Charles de Gaulle et d’Orly. Ce programme vise à faire de votre séjour à l’aéroport un véritable moment de plaisir. Ces cours de Yoga prennent généralement lieu du matin jusqu’à l’après-midi. Pour les amoureux du sport et qui ne veulent rien rater entre deux avions, l’aéroport de Paris propose la retransmission des matchs et des championnats qui se sont déroulés cet été. Qu’il s’agisse de la coupe d’Europe, du Tour de France ou des jeux Olympiques, vous pouvez les voir dans les terminaux de l’aéroport. Les amateurs d’art, quant à eux, peuvent admirer le Château de Versailles à travers une exposition de 38 photos au Terminal 1 de Paris Charles de Gaulle. Cette exposition vous invite à découvrir en photo la demeure du Roi-Soleil en admirant son architecture, les sculptures et les décorations qui composent cet édifice tout à fait exceptionnel qui fait la fierté des Français. Cette immersion photographique ne manquera pas de vous éblouir en vous faisant découvrir le château d’un autre angle avec le talent du photographe en faisant jouer les ombres et la lumière.

Articles de la même catégorie :