Parking CDG

La première chose à faire lorsque vous vous rendez à l’aéroport, c’est de trouver un bon endroit pour ranger votre véhicule. Cela désigne bien entendu un lieu sécurisé qui protégera votre voiture des différentes menaces de la rue comme le vol partiel, le vol ou différents actes de vandalisme. Que votre absence soit de courte durée ou prolongée, vous souhaitez sûrement vivre votre voyage en toute sérénité. Heureusement à l’aéroport de Paris, ce ne sont pas les parkings qui manquent. Vous remarquerez très vite une fois sur place qu’il existe différentes propositions de parking. En effet, l’aéroport dispose de 10 parkings qui sont peu ou prou éloignés des 3 terminaux. Les plus éloignés étant les moins chers. Toutefois, cela n’aura aucune incidence majeure sur la ponctualité de votre arrivée aux portes de votre terminal puisque ces parkings sont tous reliés aux terminaux par des navettes gratuites. Il vous est donc tout à fait possible d’acheter votre ticket sur place afin de garer votre véhicule dans un parking CDG. Comme l’aéroport de Paris accueille quelques milliers de voyageurs par jour, il y a de fortes chances que les parkings les plus proches affichent complet. Si vous souhaitez profiter d’une offre spéciale et de vivre votre rendez-vous à l’aéroport dans les conditions les plus agréables possibles, visitez les sites de prestataires pour réserver une place de parking en ligne. Ce procédé qui ne durera que quelques minutes vous évitera bien de perdre du temps pour chercher une place de parking une fois sur les lieux.

Resa parking Roissy

Si vous recherchez la solution la plus adaptée pour votre besoin de parking, l’aéroport de Paris met à votre disposition différents emplacements où vous pourrez garer en toute sérénité votre voiture. La gamme Resa parking Roissy vous offre alors la possibilité de réserver votre place à l’avance tout en bénéficiant de plusieurs avantages. Il est à noter que la réservation se fera en ligne en vous invitant à régler les frais de votre ticket en passant par un système de paiement tout à fait sécurisé. En privilégiant un forfait Resa parking, vous réservez votre place de parking selon la durée de votre voyage et en garant votre véhicule dans des parkings avec accès direct à votre terminal, cela en étant ramené par une navette. À votre retour, une navette sera également mise à votre disposition afin de vous ramener avec vos bagages jusqu’à votre voiture, peu importe votre heure d’arrivée. Si vous avez un vol de nuit, vous n’aurez donc aucun supplément à envisager de même que pour les jours fériés. Mais le plus gros avantage de ce type de forfait est avant tout le tarif. Si dans d’autres parkings les tarifs se règlent à la journée pour les mêmes prix, ici, les tarifs ont plutôt une tendance dégressive. Plus vous restez longtemps sur votre place de parking moins vous aurez à payer cher. Vous pouvez donc réserver à la journée, pour un week-end ou pour une plus longue durée.

Vos vacances commencent au parking

Si vous partez en voyage en prenant l’avion, sachez que vos vacances commencent au parking. En réservant une place de parking CDG Vacances, vous profitez d’un tarif préférentiel à proximité de votre terminal de départ. Vous payerez donc votre stationnement selon la durée de vos vacances. Pour votre information, le parking P1 est au contact du terminal 1, le P3 Résa du terminal 3, le PAB du terminal 2A, le PCD des terminaux 2C et 2D et le PEF des terminaux 2E et 2F. Ces places de parking sont alors desservies par des navettes avec des chauffeurs qui assurent de respecter vos horaires de départ et d’arrivée. Vous n’aurez plus à attendre une fois arrivé à votre parking ou une fois descendu de votre avion pour poursuivre votre parcours. En effet, il est assez pénible de devoir attendre une navette à des heures ponctuelles sous peine de vous presser pour ne pas le rater. Ou encore d’arriver avec de gros bagages en bravant les grandes allées de l’aéroport jusqu’à votre voiture. Pour découvrir les offres de parking à l’aéroport de Paris et profiter ainsi de ces services de qualité, consultez les sites spécialisés qui ne manqueront pas de vous présenter l’intégralité des services disponibles.

Articles de la même catégorie :