Fêter son anniversaire à Nice

Dans Sociétés

Fêter son anniversaire à Nice

Nice est une ville phare de la Côte d’Azur qui ne manque pas de charmer avec ses merveilleuses plages et sa vie nocturne très bien animée. Fêter son anniversaire à Nice semble être une excellente idée pour immortaliser le moment. Que vous souhaitiez célébrer l’événement en journée ou en soirée, la ville de Nice vous propose de nombreux plaisirs ludiques et des sensations inédites. Si vous avez envie de recevoir vos invités en salle de fête, vous n’aurez qu’à faire appel à un organisateur d’évènement pour vous préparer la salle, contacter le DJ, choisir le service traiteur qui s’occupera des repas et de l’incontournable gâteau d’anniversaire. Il est également possible de fêter son anniversaire à Nice en plein air sur la terrasse d’un hôtel ou même sur une plage privée. Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas découvrir avec vos proches la joie des loisirs aquatiques ? Sur les plages, vous aurez l’occasion de piloter les jets ski et découvrir les plus belles criques de la méditerranée. Si vous avez envie de faire simple, vous pouvez vous retrouver en famille dans un restaurant niçois. Réputée pour ses différentes spécialités, la gastronomie niçoise ne vous décevra pas. Vous trouverez à Nice de charmants restaurants situés en bord de mer offrant une vue imprenable sur la baie. De plus, que ce soit en hiver ou en été, il est toujours bon de fêter son anniversaire à Nice comme le soleil est au rendez-vous toute l’année. Les possibilités sont donc nombreuses. Que vous ayez envie de célébrer en fanfare ou rester dans la discrétion, Nice vous promet les meilleurs instants.

Les lieux insolites

Pour un anniversaire réussi, les lieux insolites ne manquent pas à Nice. Vous pouvez par exemple fêter votre anniversaire sur la mer à bord d’un yacht de luxe. Une piste de danse est prévue sur le bateau et le champagne et dans la plupart des cas inclus dans le service. Pour une soirée unique, la location de yacht est un absolu à Nice. Si vous êtes un fin gourmet, partagez des moments inoubliables avec vos convives dans un restaurant original. Vous y dégusterez des mets dont vous n’avez même pas soupçonné l’existence dans un cadre très convivial. C’est autour d’une délicieuse table que vous immortaliserez le moment. Pour les amoureux de la nature, le Château de Crémat vous accueille à l’ombre de ses cèdres centenaires et de ses pins parasol, idéal pour un cocktail ou un dîner. En intérieur, vous pourrez recevoir vos invités dans une salle aux magnifiques vitraux. Le Château met aussi ses caves privées à votre disposition pour une magnifique réception. Et ce n’est pas tout, Nice regorge de lieux authentiques où vous pourrez passer d’inoubliables moments. À eux seuls, la réussite de votre fête d’anniversaire sera totalement garantie. Vous pouvez donc compter sur différents décors à savoir les châteaux, les yachts de luxe, les plages privées, les musées, les galeries d’art, les champs et les forêts de mimosas pour fêter autrement votre anniversaire.

Parcs de loisirs

Si les plages de Nice sont excellentes pour se relaxer et se divertir, les parcs de loisirs honorent également l’endroit de leur présence en proposant diverses activités pour les petits et les grands. En fêtant votre anniversaire dans un parc d’attractions à Nice, vous ferez certainement le bonheur de chacun de vos invités. Ici, personne ne risquera de s’ennuyer avec la grande aventure à la clé. De plus, les parcs d’attractions proposent toujours un tarif préférentiel pour les groupes de personnes et mieux encore pour un anniversaire. Vous pouvez donc fêter votre anniversaire en plein air pour une sortie familiale dynamique. Ce sont surtout les tout petits qui seront les plus heureux. Vous y trouverez entre autres le parc Parcabout qui se situe à seulement une heure de Nice dans lequel parents et enfants s’adonneront à cœur joie au mini-golf, au laser Game et compléter un parcours aventure en plein air entre les arbres. Ceux qui ont toujours rêvé de voler seront charmés par le parc Salto Trampoline Arena qui est un parc indoor basé sur le thème du saut et du trampoline. Pour un anniversaire d’enfant, on ne fait pas mieux qu’à Kid’s City. Pour avoir de plus amples renseignements sur la réservation des billets, consultez le site officiel des parcs.

Articles de la même catégorie :

Recent Posts

Leave a Comment