Chirurgie esthétique Nice

Les femmes ainsi que les hommes ont tous le désir de rester jeune le plus longtemps possible. Avant, on croyait que le fait d’avoir continuellement un air jeune était impossible. Cependant, grâce à l’évolution de la médecine, la chirurgie esthétique peut le permettre. Justement, la pratique de la chirurgie esthétique Nice s’accroît de plus en plus actuellement qu’il s’agisse d’une chirurgie réparatrice ou d’une simple réparation purement esthétique. Cette dernière a pour but de corriger certains défauts qui existent depuis la naissance en ayant recours à diverses techniques chirurgicales traditionnelles ou spécifiques. En ce qui concerne la chirurgie plastique, elle est à la fois réparatrice et esthétique mais elle se spécialise surtout dans la modification de la forme corporelle agissant sur la peau ainsi que sur les tissus sous-jacents notamment le visage, le cou, le tronc et les seins. Si vous décidez donc de rectifier quelques déformations acquises telles que le vieillissement, la pratique de cette opération esthétique est l’idéale. Dans le cas où vous auriez un nez bossu, trop long ou trop large, par exemple, il est possible de vous faire une opération du nez. Pour cela, vous pouvez consulter un des divers spécialistes en chirurgie esthétique Nice. Si vous désirez également enlever les excès de graisses sur le ventre, les cuisses ou les fesses parce que le sport ne vous a pas réussi, vous pouvez essayer une nouvelle alternative sur l’opération esthétique du corps car le résultat obtenu pourra vous surprendre. Il s’avère que le plus prisé dans le domaine de la chirurgie esthétique Nice est la pratique de l’opération pour le visage ou le lifting afin de corriger certaines déformations, pour avoir un beau et jeune visage ferme ainsi que pour retarder et pour corriger l’apparition des rides.

Botox Nice

On trouve actuellement de plus en plus de personnes ayant recours à la pratique du botox Nice car il s’avère que c’est une méthode efficace contre les légères rides de la glabelle, du front ainsi que de la patte d’oie. Si vous avez encore une peau jeune et souple, le botox peut être utilisé en traitement préventif. Néanmoins, dans le cas où votre peau serait légèrement ridée, vous pouvez aussi le réaliser en traitement curatif. Pour commencer le traitement, le chirurgien effectue une injection indolore de 5 à 7 points de toxine botulique sur la région à traiter avec l’aide d’une fine aiguille et cela sans l’utilisation d’anesthésie. Par la suite, il pose un pack froid sur le visage afin de fixer le produit tout en vous conseillant d’effectuer quelques exercices de contraction. Sachez que le traitement ne dure que quelques minutes et qu’après cela, vous êtes autorisé à reprendre une activité normale. Lors de la consultation, le chirurgien vous informe des éventuelles complications qui peuvent arriver comme les nausées ou les vertiges, une réaction allergique, la fatigue, la fièvre, le syndrome grippal ou également une sécheresse cutanée ainsi que buccale. En ce qui concerne l’effet du botox, cela varie en fonction de chaque personne d’où la nécessité de consulter votre chirurgien tous les six mois. Le botox s’avère également être un médicament naturel traitant de nombreux patients en ophtalmologie et en neurologie. Il est effectivement exigé que l’injection de botox soit réalisée par un médecin spécialisé et expérimenté car elle montre une certaine contre-indication dans plusieurs cas comme pour certaines maladies neuro-musculaires et pour la prise d’antibiotiques ou d’anticoagulants.

Abdominoplastie, une peau plus saine

Avant de vous lancer dans l’abdominoplastie, il faut savoir que c’est une correction chirurgicale qui consiste à enlever une partie de la peau qui est abîmée à cause d’une cicatrice ou d’une vergeture au niveau de la paroi abdominale. L’abdominoplastie, une peau plus saine est le résultat escompté. Il est cependant plus pratique de connaître quelques informations nécessaires avant la réalisation de cette intervention visant à enlever l’excès de graisse et de peau sur l’abdomen. En effet, vous devez savoir que l’anesthésie utilisée pour cette intervention est générale, que la durée de l’intervention est de 2 à 3 heures, que vous devriez passer un séjour ambulatoire et que vous devriez effectuer une désocialisation de 5 jours. Deux jours avant l’opération, il est nécessaire de passer une consultation avec votre médecin anesthésiste. Vous devez également réaliser un bilan pré-opératoire afin de vérifier qu’il ne présente aucune contre-indication.

Articles de la même catégorie :