Dans Immobilier

Immobilier Cannes Croisette

Investir en immobilier Cannes Croisette vaut très bien son pesant d’or à en croire l’engouement des investisseurs étrangers. Cette partie de la ville de Cannes a toujours la côte auprès des festivaliers même si les yachts de luxe jonchent les quais. Pour vivre à fond le Festival de Cannes, on ne fait pas mieux que sur la Croisette. Chaque année pendant une dizaine de jours, l’animation est au rendez-vous avec les boutiques de luxe qui font scintiller leur vitrine et les plages privées qui sortent le grand jeu pour émerveiller les visiteurs. Mais il existe aussi une partie plus résidentielle pour ceux qui recherchent la tranquillité sans pour autant rater le meilleur du festival. Plus précisément, on peut diviser l’immobilier Cannes Croisette pour deux catégories de valeur. Entre le Palais des Festivals et le Port-Canto à proximité des plages et des boutiques, on peut trouver des biens à partir de 30 000 euros le mètre carré. Un peu plus loin, sur la Pointe Croisette, on profite d’un lieu plus résidentiel pour 15 000 euros le mètre carré. Et cela avec des biens divers du T2 à l’appartement familial. Et le petit plus d’investir aujourd’hui, même si cette partie de Cannes reste une valeur sûre, les vendeurs sont bien plus ouverts à la négociation. Et pendant le festival, votre investissement peut très bien porter ses fruits car la demande de location afflue en masse. De quoi très vite rentabiliser votre acquisition.

Achat d’appartement vue mer croisette

L’achat d’appartement vue mer croisette est un investissement des plus rentable avec des visiteurs qui ne cherchent que l’exclusivité pendant leur séjour à Cannes. Au programme, piscine et vue imprenable sur la mer et bien sûr sur le tapis rouge. Pour tout investisseur avisé, l’immobilier Cannes Croisette est un placement garanti qui ne risque pas de changer pour de longues années à venir. Cette partie est un must non seulement pour la région cannoise mais pour toute la Côte d’Azur. Car il ne faut pas oublier que Cannes ce n’est pas seulement le cinéma, c’est également une des villes phares de la méditerranée où les villégiateurs fortunés aiment se rendre pendant la période estivale. Proche de Nice et de Monaco, les riches personnalités s’offrent souvent une petite virée sur les plages privées avant de rejoindre les destinations voisines. Et il est très courant qu’ils y séjournent pour un week-end ou même pour une longue semaine mais bien entendu dans une suite digne de ce nom. C’est-à-dire dans un appartement offrant une vue imprenable sur la mer. Si vous recherchez également ce type de bien en tant que résidence secondaire, les agences présentes sur les lieux ne vous décevront pas en vous proposant le meilleur du marché cannois. Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer pour découvrir l’intégralité du parc immobilier comme vous pouvez très bien le consulter sur les sites spécialisés. Vous y trouverez sans aucun doute l’appartement qu’il vous faut.

Location saisonnière festival de Cannes

À défaut de ne pas avoir le bon budget pour acquérir un bien de luxe à Cannes, vous pouvez toujours profiter de tout le plaisir de séjourner dans un bien qui vous appartient même pour une courte durée avec la location saisonnière festival de Cannes. Ce type de louage vous propose de disposer d’un bien meublé pour quelques jours, quelques semaines ou même quelques mois. À dire vrai, la loi précise que la durée maximale de ce type de location ne doit pas dépasser 90 jours non renouvelable. Toutefois, lorsqu’elle est louée par l’intermédiaire d’un professionnel cette notion de durée est supprimée pour être remplacée par la notion de vacances. En alternative aux hôtels de luxe, vous pourrez très bien trouver un logement tout aussi prestigieux dans un appartement haut standing de la Croisette. Vivez le meilleur du festival en trouvant une place de choix sur la belle ville de Cannes pendant ces 12 jours. Pour ce faire, il ne vous suffira que d’approcher une agence immobilière spécialisée dans le marché cannois. Avec un professionnel, votre demande sera personnalisée et vous trouverez sans aucune difficulté un bien adapté à vos possibilités et à vos envies. Cependant, il est à noter que pour ce type de location il faudra verser une avance pour disposer du bien.

Articles de la même catégorie :