Dans Commerces

Visite guidée Segway Nice

Nice est une ville phare de la Côte d’Azur qui accueille près de 5 millions de touristes chaque année. Cette ville populaire et élégante à la fois attire naturellement les tourismes étrangers et français par son microclimat exceptionnel et son paysage entre mer et montagne. Ses plages, ses commerces, sa vie nocturne et son héritage culturel en font un véritable petit coin de paradis. À Nice, vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer. Actuellement, les professionnels du tourisme vous proposent la visite guidée Segway Nice qui vous donnera l’opportunité de découvrir la ville dans toutes ses facettes sur un circuit de 1 heure à 2 heures. Ce service original vous place sur un véhicule monoplace pour traverser la vieille ville, découvrir le marché aux fleurs de la cour Saleya, admirer la Promenade des Anglais en bord de mer ou encore de contempler la ville sur la colline du Château. Économique et très ludique, c’est une façon plus amusante de découvrir la ville avec à vos côtés, un guide expérimenté. Si c’est la première fois que vous aurez à conduire ce véhicule, ne vous inquiétez pas, une petite formation de 15 minutes est prévue afin de vous initier au Segway. Votre guide sera alors ravi de vous dévoiler l’histoire de la ville en ne manquant pas de vous indiquer les différents points d’intérêt incontournables, les événements à ne pas rater et vous prendre en photo sur votre véhicule pendant les arrêts.

Location gyropode Nice

Le gyropode est un véhicule électrique monoplace à deux roues placées sur les côtés d’une plateforme sur laquelle se tient l’utilisateur. Ce véhicule sorti tout droit du futur permet de se déplacer efficacement surtout si vous comptez explorer la ville. Lors de la visite guidée Segway Nice qui vous propose de découvrir la ville en 2 heures, vous découvrirez vite les joies du gyropode en vous laissant tranquillement admirer les ruelles historiques, les espaces verts avec leurs variétés de fleurs et de palmiers mais aussi goûter les spécialités niçoises dans les rues commerçantes sans oublier les séances photo. Hormis la visite guidée, vous pouvez également envisager la location gyropode Nice pour quelques jours, voire même une semaine. En effet, ce moyen de locomotion très pratique se loue volontiers pour rendre vos déplacements en ville plus aisés pendant votre séjour. Vous pourrez alors faire le tour de la ville sans tracas et profiter du grand air. Du centre de Nice aux collines, vous admirerez le capital de la Côte d’ Azur dans toutes ses facettes. La location ne nécessite pas de permis de conduire, aussi jeunes et adultes pourront-ils en profiter pleinement. Avant de prendre totalement les commandes et brûler l’asphalte, une petite initiation de 15 minutes vous sera proposée afin d’assurer la maîtrise de l’engin. Il n’y a aucun inconvénient à louer ce genre de véhicule, bien au contraire. De plus, la location est très abordable et certains prestataires vous proposeront même une location au mois.

Déplacez-vous en électrique

Déplacez-vous en électrique pour être plus écolo et être plus branché. En effet, se déplacer en véhicule électrique est la tendance du jour non seulement parce que c’est un signe de respect envers l’environnement mais parce que cela s’avère être bien plus pratique et bien plus économique. En effet, les engins fonctionnant à l’électricité disposent d’une taille réduite et par conséquent permettent une circulation plus fluide dans les zones urbaines. Dernièrement, le gyropode est un moyen de locomotion qui se répand de plus en plus et il est très prisé aussi bien par les adolescents que par les personnes âgées. Composé de deux roues seulement et d’une plateforme sur laquelle on prend les commandes du véhicule, il présente une extrême maniabilité et se faufile un peu partout. Sur les routes où la circulation moins dense, le véhicule peut atteindre une vitesse maximale de 20 km/h. Toutefois, c’est une vitesse qui est recommandée pour les plus doués car la prudence et toujours de rigueur pour éviter tout incident. Comme l’engin montre une grande praticité tant sur le transport que sur le confort, de nombreux professionnels vous proposeront la visite guidée Segway Nice. Votre guide vous accompagnera tout au long du circuit et répondra à vos demandes sans aucun souci pour vous faire découvrir la plus belle ville de France.

Articles de la même catégorie :