Dans Commerces

Restaurant zone piétonne Nice

La belle ville de Nice entre mer et colline vous offre un large choix de restaurants que ce soit dans le Vieux Nice, sur la promenade des Anglais, sur divers beaux quartiers niçois ou sur des zones piétonnes comme pour la rue Masséna. En effet, on peut trouver divers restaurant zone piétonne Nice proposés sur les lieux avec une cuisine originale. Il est à savoir qu’on retrouve principalement les zones piétonnes dans les centres historiques des villes. Les raisons qui ont poussé les urbanistes à encourager cette modification ont été l’étroitesse des rues ainsi que le nombre de places de stationnement pour automobile limité. Il se trouve que c’est un des lieux incontournables des touristes surtout durant les vacances car non seulement on est loin des fumées étouffantes des voitures mais on peut également y trouver diverses boutiques ainsi que des restaurants zone piétonne Nice de toute sorte. Il est donc possible de profiter de la promenade pédestre dans un lieu sûr et agréable et dès que vous ressentez le besoin de manger un petit quelque chose ou qu’il soit l’heure de déjeuner, les restaurants zone piétonne Nice pourront vous offrir de très bon repas copieux avec un service rapide et efficace. Vous allez pouvoir découvrir les différentes spécialités niçoises, les pizzas et divers menus qui sont adaptés à votre goût et à vos attentes, à savourer dans un lieu calme et chaleureux.

Bar à tapas Nice

Les tapas sont des amuse-bouches composés de divers ingrédients, de provenance espagnole et que l’on sert à l’apéritif. Elles sont également souvent consommées à plusieurs en même temps au cours du repas. Il s’avère que les séries de recettes utilisées pour la préparation des tapas ne sont pas spéciales car il est possible d’utiliser n’importe quel mets à condition de les servir en petite quantité. Le repas de tapas est approprié durant vos séances de conversation et ils peuvent généralement être accompagnés d’un verre de vin ou aussi de bière. Justement, Nice qui est une ville accueillante et qui vous offre une ambiance charmante, vous avez la possibilité de découvrir de nombreux choix de recettes de tapas dans divers lieux que ce soit debout, accoudés, dans un bar à tapas Nice ou assis à table. En effet, on peut vous proposer des recettes de tapas comme de l’Aceitunas ou des olives marinées, de l’Albondigas ou des boulettes de viande hachée, du Calamares a la romana ou calamars frits, du calamares ou calamar mariné, de la chicharrones ou rillettes, du Chocos ou grands poulpes frits, du Choquitos ou petits poulpes frits, du Chorizo ou saucisse sèche piquante au paprika coupée en tranche et servie froide, du Chorizo criollo ou des petites saucisses piquantes au paprika, du croquetas ou des croquettes au poisson ou au jambon, de l’Empanada ou pâté en croûte de grande taille coupé en petits carrés. Vous avez également de l’Empanadillas ou pâté en croûte en part individuelle, de l’Ensaladila rusa ou macédoine de légumes froide à la mayonnaise, des Gambas en gabardina ou crevettes panées frites, du Garbanzos con espinacas ou pois chiche avec des feuilles d’épinards, du Pimientos asados ou poivrons marinés à l’huile d’olive et à l’ail. Enfin, il y a du Pulpo a la gallega ou poulpe bouilli à l’huile d’olive saupoudrée de paprika et de la tortilla de patata ou omelette de pomme de terre aux oignons.

Où manger sur Nice

Nice est un endroit qui pourra vous permettre de réaliser un merveilleux voyage culinaire car c’est une ville de découverte animée et attrayante. Justement, vous avez la possibilité de trouver plusieurs lieux où manger sur Nice comme à l’endroit où vous allez pouvoir profiter de la vue sur la mer Méditerranée, plus précisément sur une terrasse. Vous pouvez également choisir de manger sur terre. Qu’importe votre choix de lieux, l’accueil et les services qu’on vous offre sur Nice sont de qualité, dans un cadre agréable et avec des prix abordables. Vous allez donc pouvoir découvrir divers restaurants qui peuvent vous proposer des spécialités mexicaines, des spécialités italiennes, des tapas pour vos apéritifs et même les fameuses cuisines niçoises. Pour les couples qui veulent dîner dans un endroit calme et intime avec un décor élégant et chaleureux, ils peuvent choisir de s’évader en mer ou en campagne tout en appréciant un délicieux repas.

Articles de la même catégorie :