Dans Commerces

Décontractez-vous après le boulot !

Le travail est souvent une grosse source de stress qui suscite chez beaucoup le sentiment de dépression ce qui est pour la plupart du temps contre-productif. Après une journée difficile au travail, on aura alors du mal à retrouver l’enthousiasme et avoir l’envie donner le meilleur de soi-même. Pour y remédier, on trouve aujourd’hui le concept de l’afterwork ou carrément « après le travail » en bon français, découvrez https://restaurant-lappart.fr/. Un concept venu d’outre-mer qui consiste à faire profiter aux travailleurs de quelques heures d’évasions autour d’un verre et d’une bonne musique sans toutefois prendre l’aspect d’aller en discothèque. La différence ? L’afterwork est un endroit convivial où se retrouvent des professionnels qui ont envie de se ressourcer en buvant de bons cocktails, en mangeant de bons petits plats de bistrot et parfois même en dansant sur une piste de danse mais sans jamais atteindre le petit matin pour rentrer chez soi. Contrairement aux boîtes de nuit, un afterwork ouvre plus tôt pour fermer pas trop tard et permettre aux professionnels de se détendre et pouvoir retourner au travail le lendemain sans se fatiguer. D’ailleurs, l’ambiance dans un afterwork atteint son pic aux alentours de 22 et 23 heures. Les professionnels se retrouveront donc dans un endroit chic et branché après le travail pour se lâcher un peu de 19 à 1 heure du matin. D’où l’expression très tendance d’aujourd’hui « seven to one ». Pour relâcher la tension, décontractez-vous après le boulot !

Les afterworks à Nice

Décontractez-vous après le boulot ! Facile à dire et à faire avec les afterworks à Nice présents un peu partout dans la ville. À peine sortie de votre bureau avec votre chemise et la cravate, venez vite décompresser dans l’un des afterworks de Nice pour très vite retrouver la pêche. Ce concept de faire la fête à partir de 19 heures vous évitera les cernes le lendemain car vous ne rentrerez pas plus tard qu’à 1 heure du matin. À Nice, vous pourrez donc vous amuser au très sympathique AC Marriott. Cet endroit situé au centre de Nice propose tous les jeudis soirs une belle soirée aux travailleurs. Avec un aspect très huppé, l’AC Marriot se trouve sur la terrasse 4 étoiles niçoise. Mis à part l’ambiance, vous y profiterez d’une vue exceptionnelle sur la mer, sur la ville de l’autre côté et sur les montagnes au plus loin. Sans parler de ses cocktails et les spécialités niçoises qu’on y sert en apéritif. Le Duke Bar & lounge est également connu pour être un bon afterwork pour passer un moment de détente entre collègues. Vous serez très vite conquis par la déco cosy et l’ambiance jazzy des lieux. Mais encore, le bar saura vous charmer avec son happy hour de 18 heures à 20 heures avec -50 % sur les cocktails et les tapas maison. Très souvent, l’établissement organise des événements où vous aurez de grandes occasions de faire de nouvelles rencontres enrichissantes. Vous pouvez également venir vous amusez à La Terrasse du Plaza qui vous fera profiter d’une vue panoramique sur la ville de Nice dans un magnifique jardin floral. L’ambiance sera également au rendez-vous avec un DJ qui chauffera la piste de danse avec des thèmes musicaux divers pour tous les goûts.

Cuisine et Ambiance lounge

Pour se relaxer, il n’y a rien de plus efficace qu’un bon petit plat, un bon verre et un environnement reposant. À Nice, de tels endroits existent bel et bien en vous proposant une cuisine et ambiance lounge dont vous ne serez pas prêt d’oublier. Si vous aimez les spécialités niçoises accompagnées d’une bonne ambiance, parcourez les quartiers de la Cours Saleya, le Vieux Nice, le Port, la zone piétonne et le Centre-ville réputés pour héberger toute une variété de bars à thème, de discothèques, de clubs et surtout de lounge bars pour finir une soirée en beauté. Ces lounge bars vous serviront volontiers les spécialités niçoises comme la pissaladière, la socca, le pan-bagnat et d’autres encore accompagnées d’un délicieux cocktail pour oublier efficacement une dure journée au bureau. Pour connaître les meilleurs endroits de Nice avant de vous y rendre, n’hésitez pas à consulter l’avis des consommateurs sur les sites de forum sur internet. Trouvez donc l’endroit idéal et décontractez-vous après le boulot !

Articles de la même catégorie :