Centre esthétique pour chien

Pour la beauté et le bien-être de votre chien, des centres esthétiques pour chien sont actuellement disponibles. Il est à savoir que l’objectif principal de ces espaces beauté, c’est de pouvoir offrir à votre fidèle animal, bien-être, confort et détente. Pour ce faire, des soins seront réalisés de manière douce et attentionnée, que ce soit sur rendez-vous ou non. Sachez que, parmi les soins proposés dans ces centres esthétiques pour chien, il y a le toilettage, le bain à bulles ionisantes, le bain et le brushing, la technique de séchage et de brushing, le démêlage mais on trouve également le pack confort qui consiste à couper les griffes de votre chien, à nettoyer ses cheveux et ses oreilles et à vider ses glandes anales, si nécessaire. Quelquefois, certains centres de beauté pour chien proposent même des services de pédicures pour la beauté de votre chien. Toutefois, sachez que le tarif des soins donnés à chaque chien est différent en fonction de leur race. Mais encore, vous aurez l’occasion de faire du shopping et de trouver ce qui peut être nécessaire pour votre chien, dans ces centres, comme des produits pour son alimentation par exemple, des produits pour son confort, des jouets pour chien et des produits cosmétiques ainsi que d’autres accessoires comme les cages de transports ou encore plusieurs vêtements pour la garde-robe de votre fidèle compagnon. Par ailleurs, il est à noter que si vous devenez un client fidèle d’un centre esthétique pour chien, il est possible que l’on vous accorde des réductions sur les soins donnés à votre chien et pour cela, on vous donnera une carte de fidélité.

Wash dog 24 h 24

Etant donné que les chiens passent actuellement la majorité de leur temps dans la maison en étroit contact avec vous ainsi que vos enfants, et qu’ils dorment sur le tapis ou qu’ils montent et descendent sur le canapé, il est préférable de le nettoyer méticuleusement de manière régulière. En effet, un toilettage fréquent et méthodique est recommandé pour votre chien afin de préserver et de protéger l’environnement domestique ainsi que votre famille. De plus, lorsque votre chien est propre, cela pourra lui donner un réel bien-être. C’est justement pour cette raison que l’idée du toilettage self-service a été répandu récemment, autrement dit le Wash dog 24 h 24. Il est à savoir que cette grande idée offre un service all-inclusive 24 heures sur 24  et 7 jours sur 7 mais sachez également que les propriétaires des chiens peuvent parfaitement effectuer chaque service dans des salles fonctionnelles en sécurité avec des équipements de dernier cri, et ce, en toute indépendance. Justement, pour que chaque client soit totalement indépendant dans le choix des services Wash dog, on lui procurera une carte magnétique mais en plus de cela, il aura également la possibilité de compter sur l’assistance qualifiée par le personnel. Par ailleurs, sachez que dans les Magasins Wash dog, il vous est possible de trouver plusieurs produits pour le lavage fréquent de votre chien. Il est à noter que ces produits sont spécialement sélectionnés avec soin, ainsi, ils sont à la fois naturels, hypoallergéniques, écologiques, biodégradables, doux et à pH physiologique.

Friandises animaux de compagnie

Pour le bien-être de votre animal de compagnie, il est important de considérer son alimentation afin qu’il soit sain. D’ailleurs, pour que votre animal de compagnie soit en bonne santé, que ce soit un chien ou un chat, il vous faudra éviter de lui donner certains aliments tels que le sucre ou le sel à condition que le vétérinaire vous donne l’autorisation. Mais encore, veillez également à ne pas donner à votre animal de compagnie du chocolat, du café, de l’oignon, de l’ail, de l’alcool ou du thé. Par ailleurs, il est à savoir que le fait de donner des friandises animaux de compagnie n’est pas important. Toutefois, si vous tenez à donner des friandises à votre animal de compagnie, surtout lors de son éducation, il vous est conseillé d’opter pour la levure de bière qui pourra en plus leur donner un excellent complément pour leur santé. Par contre, lorsque vous donnez ces types de friandises à votre chien ou à votre chat, il est préférable de ne pas dépasser une certaine dose, notamment un sachet de levures dosé de 300 à 500 mg par jour seulement.

Articles de la même catégorie :