Parking gratuit Roissy CDG

La première chose que l’on recherche en se rendant à l’aéroport est bien évidemment un bon endroit pour garer sa voiture. Le premier choix serait de trouver une place sécurisée et pas cher. Mais en cherchant bien, vous verrez qu’avoir une place de parking gratuit Roissy CDG n’est pas une légende urbaine et pourra même vous être avantageux sur bien des points. En réalisant quelques recherches sur internet, vous apercevrez des prestataires en parcage automobile proposer une place de parking gratuite aux automobilistes en échange d’un autre service : la mise en location de votre véhicule pendant que vous ne vous en servez pas. Pratique et efficace, ce type de parking vous fera des économies qui peuvent aller jusqu’à 200 euros en 10 jours. Bien entendu, le prestataire travail en collaboration avec une grande compagnie d’assurance pour vous protéger des éventuels risques de la route pendant la mise à disposition. Ceux qui loueront votre voiture pendant votre absence ne sont autres que les voyageurs qui viennent d’atterrir et qui ont besoin d’un moyen de locomotion pendant leur séjour. De plus, l’utilisation de votre véhicule est totalement rentabilisée puisque le prestataire vous reverse une partie des gains générés par la location. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à l’aéroport avec votre voiture et de la déposer dans le parking proposant le service. Ensuite, une navette sera à votre service pour vous ramener à votre terminal. Pendant votre voyage, vous profiterez du parking gratuit Roissy CDG et votre voiture sera louée.

Gardiennage et lavage auto Aéroport de Paris

Si vous pensez que le gardiennage et lavage auto Aéroport de Paris ne sont valables que pour les parkings payants, il ne faut pas vous méprendre car un parking gratuit Roissy CDG peut tout à fait proposer les mêmes services. En confiant votre voiture à un tel prestataire, votre voiture bénéficie d’une surveillance 24h/24 et 7j/7 pendant toute la durée de votre absence. Des vigiles assurent la ronde de jour comme de nuit et ils seront de surcroît assistés par des caméras de surveillance. Votre voiture ne court donc aucun risque en étant garée dans un parking gratuit. Lors de la location, un chauffeur se chargera de la récupérer au parking pour la ramener auprès de la personne qui la loue. À son retour, le chauffeur la gare à nouveau. Autrement dit, le parking ne laisse l’accès à personne d’autre que les employés. Puisque votre voiture sera utilisée même en votre absence, la présentation sera de mise en lui faisant passer au lavage régulièrement. Aussi, assurez-vous de retrouver votre voiture toujours en bon état à votre retour et prête à reprendre la route aussitôt. Afin de profiter d’un tel service, il faudra d’abord inscrire votre voiture dans le programme sur le site officiel du prestataire. Si vous souhaitez avoir une certaine idée des gains que vous pourrez octroyer, le site vous fait disposer d’un système de simulation pour la location.

Parking moto Roissy Charles de Gaulle

Les voitures ne sont pas les seuls moyens de transport qui trouvent leur place dans les parkings de l’aéroport. En effet, les motards qui décident de prendre l’avion bénéficient également d’une place de parking réservée à leur véhicule. Dans le même complexe où sont garées les voitures, un deux roues se gare volontiers dans un parking moto Roissy Charles de Gaulle. Par ailleurs, son niveau de surveillance sera accru puisqu’une moto ne dispose pas des mêmes dispositifs de sécurité qu’une voiture. Les vigiles prêteront donc plus d’attention sur les moindres détails de votre véhicule afin de vite signaler un cas de vol partiel. La vigilance est de mise même si toutes les précautions sont préalablement établies pour éviter toute intrusion dans le parking. En effet, à part les chauffeurs qui ramènent les voitures à leur place de parking, sauf les propriétaires de véhicule munis de leur code d’accès pourront y pénétrer. Si vous souhaitez faire bénéficier votre véhicule d’un parking gratuit, vous pouvez l’inscrire dans un programme de location de véhicule que vous trouverez sur le site officiel d’un parking proposant le service. Un voyageur qui préfère circuler à moto dans la capitale pourra tout à fait louer votre véhicule vous faisant donc profiter d’un parking gratuit à votre absence et de quelques gains à votre retour.

Articles de la même catégorie :